Un plus pour les francophones

Le Manuel d’utilisation du Cybook est disponible en français sur le lien suivant : manuel d’utilisation fr.
Il vous permettra une utilisation optimale de votre Cybook.

De plus, nous sommes heureux de vous annoncer que les Cybooks destinés à la France sont désormais équipés d’un bundle d’œuvres élargi. Mis à disposition par le collectif d’auteurs Babelpocket, vous trouverez maintenant 10 œuvres complètes entre science-fiction et roman d’anticipation, prêtes à être lues sur votre Cybook.

Bonne Lecture

5 réflexions sur “Un plus pour les francophones

  1. Je m’interroge :Pourquoi exite-t-il si peu de livres disponibles en format eBook en langue francaise ?Je n’ai rien contre Edgar Alan Poe et autres Jules Vernes – excellentes lectures – mais pourquoi n’existe-t-il pas (en tout cas je n’en ai pas trouvé) de best sellers francophones ?Encore une fois la francophonie est a la traine du monde anglo-saxon qui propose un offre de plus en plus fournie…Ceci étant dit, bravo a Booken pour avoir lancé cet excellent eReader…

    J'aime

  2. – Peut-être les éditeurs français craignent-ils le piratage de leurs livres électroniques ?- Peut-être le marché est-il trop peu rentable pour l’instant, les liseuses étant encore assez chères ?

    J'aime

  3. Selon des infos lues ça et là, les éditeurs Français seraient en train de numériser à tour de bras leurs collections. Des discussions sont en cours sur une extension du « Prix unique du livre » aux ebooks. C’est peut être pour cela aussi que rien ne semble bouger (du moins en apparence) pour le moment. C’est dommage car cela force des lecteurs potentiels à s’orienter de plus en plus vers des oeuvres en langue Anglaise (via Fictionwise et autres librairies anglo-saxonne). En deux ans j’aurais ainsi fait l’acquisition de près de 200 volumes chez Fictionwise. Oeuvres que j’aurais volontiers achetées en Français si l’offre n’était si pauvre…

    J'aime

  4. Mon Cybook, pourtant acheté en juin sur Pixmania, ne contient pas ces oeuvres du collectif « Babelpocket », pas plus qu’il ne contenait le manuel en français d’ailleurs… Pour le manuel, c’est réparé, mais comment peut-on se procurer gratuitement les e-books que vous annoncez ?Merci d’avance.Cordialement.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s