Notre grand jeu « Cybook en balade » : Que de bonnes nouvelles !

Nous arrivons à la fin du mois de juin, et nous tenons à remercier toutes les personnes qui nous ont envoyé des photos pour participer à notre jeu  « Cybook en balade ». Pour rappel, le jeu consiste à nous montrer où vous emmenez votre Cybook en nous envoyant une photo. Pendant tout le mois de juin nous avons choisi une photo par semaine, et le gagnant a reçu une couverture dans la couleur de son choix.

Nous avons reçu des photos vraiment géniales, et le choix a encore été vraiment difficile cette semaine ! Alors pour fêter la fin de ce mois de photos, et puisque finalement nous n’arrivions pas à en choisir juste une, nous avons décidé de faire coup double cette semaine et nous sommes ravis de vous présenter nos deux photos gagnantes :

Le Cybook Opus voyage même dans le temps

Félicitations à Lorah B. !

Cette photo extraordinaire de Lorah avec son Cybook Opus a été prise à Vaux le Vicomte à l’occasion de la journée grand siècle. Nous n’aurions pu mieux le dire, nous nous contentons donc de la citer : « Voici la preuve qu’on peut vraiment emmener son opus partout et quand on veut, même dans le passé ! Et en plus il est multifonctions ! » Nous n’aurions jamais imaginé voir un Opus dans ces circonstances, et nous nous demandons bien où et quand son Cybook se retrouvera à l’aven— heu, la prochaine fois. 😉

Le Cybook Opus ne craint pas la route la plus longue de l'Australie

Félicitations à Marie J. !

Sa photo démontre l’intérêt de la grande autonomie du Cybook Opus. C’est sûr que nous ne voudrions surtout pas nous retrouver en plein milieu de la route la plus longue de l’Australie sans rien à lire ! Nous allons donc lui envoyer une couverture, pour protéger son Cybook Opus des coups intempestifs de l’éventuel kangourou qui pourrait passer par là… (Nous précisons qu’avec ou sans couverture, nous déconseillons très fortement de faire de la savate contre un kangourou avec votre Cybook.)

Retrouvez ces photos ainsi que d’autres photos envoyées par nos lecteurs sur notre page facebook.

…Et maintenant, enchaînons : La fête continue !

Nous remercions encore tous ceux qui ont participé, et nous avons une excellente nouvelle à vous annoncer : nous avons tellement aimé recevoir toutes ces photos géniales que nous avons décidé de prolonger notre jeu ! Continuez à nous envoyer des photos de votre Cybook en balade, nous choisirons deux gagnants par mois qui recevront une couverture !

La prochaine fois, ça sera peut-être vous le gagnant ! Montrez-nous donc où vous baladez votre Cybook. Postez votre photo sur notre page facebook ou envoyez-la nous par mail : community[at]bookeen.com

Félicitations encore à Marie, nous espérons qu’elle nous enverra une photo de ce qui se trouve au bout de cette route ! Et à Lorah ; nous serions ravis de suivre les aventures de son Cybook à travers l’espace-temps ! Et bonne chance à tous pour la prochaine fois.

Bonne lecture,

l’équipe Bookeen

La discussion continue sur facebook et twitter.

*NB : en envoyant votre photo, vous donnez votre accord pour que nous la publiions sur facebook et / ou sur notre site web / dans des articles sur Bookeen.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s