Et Bookeen devint libraire !

Communiqué :

Bookeen, le fabricant européen des livres électroniques, présente sa toute nouvelle librairie, une librairie  de plus de 36 000 ouvrages contemporains,  directement accessibles en 1 clic grâce à la connexion sans fil du Cybook Orizon.

Cybook Orizon Black

La librairie du Cybook Orizon est un  nouveau concept de librairie en ligne. L’utilisateur du Cybook Orizon n’a qu’à cliquer sur le picto ebookstore de Bookeen pour accéder instantanément  à une librairie actualisée en fonction des dernières nouveautés. Bookeen fait le choix d’une véritable ligne éditoriale pour sa librairie, avec des thématiques et des mises en avant selon les actualités, des coups de cœur et  bien entendu un classement des meilleures ventes en temps réel.

Pour Michaël Dahan, co-fondateur de Bookeen « Avec nos Cybook, nous avons souhaité apporter la meilleure expérience de lecture grâce à des écrans et des interfaces de navigation qui ont séduit jusqu’aux puristes du papier. Avec la librairie en ligne du Cybook Orizon, nous faisons un pas supplémentaire vers un rapport intime et facile entre le lecteur, l’actualité littéraire et le contenu.  La connectivité et l’ergonomie du Cybook Orizon nous permettent d’offrir une expérience numérique comparable au confort et à la richesse d’une véritable visite chez notre libraire préféré ».

Facile, rapide et riche, la librairie du Cybook Orizon propose

→ Tous les 15 jours, l’actualité littéraire et les livres « coups de cœur » de Bookeen

→  Une page ‘catalogue’, pour choisir ses prochaines lectures

  • Les coups de cœur: les choix du libraire en ligne Bookeen
  • Meilleures ventes: le top 10 des livres les plus téléchargés à partir de la librairie Bookeen
  • Thématiques: sélection automatique des titres en fonction de l’actualité
  • Catégories: possibilité de chercher un livre en fonction des sujets ou des genres
  • Auteurs: rechercher les livres des auteurs préférés
  • Editeurs: parcours du catalogue par maison d’édition

On en parle :

la librairie Bookeen sur ActuaLitté.com

Cybook Orizon : Le livre électronique le plus fin au monde pour une librairie exceptionnelle.

Léger et élégant, le livre électronique Cybook Orizon offre une expérience de lecture inégalée grâce à son écran tactile et à sa connexion.

Avec un accès facile et sans fil aux catalogues des plus grands éditeurs Gallimard, Flammarion, Le Seuil, Bragelonne… Le Cybook Orizon offre une sélection constamment enrichie et actualisée de plus de 36 000 titres, que l’on peut consulter en un clic grâce à sa connexion Wi-Fi. Le Cybook Orizon pèse 245g et possède un écran tactile (multi-touch) sans reflet qui offre une qualité de lecture incomparable. Son profil épuré (7,6mm d’épaisseur seulement) fait de lui le livre électronique le plus fin du monde ! Prix de vente généralement constaté : 229 euros.

Le Cybook Opus, le livre électronique le plus léger au monde. Le Cybook Opus est désormais disponible, et ce dès cette semaine, à un prix très léger : 159,99 €. Le Cybook Opus est proposé en 9 couleurs : blanc, noir, perle, argent, bleu, rouge, rose, vert et orange.

Les produits Bookeen sont disponibles dans plus de 70 pays dans le monde.

Quelques points de vente en France : Pixmania, Fnac, Darty, Boulanger, Cultura, Auchan, Le furet du Nord, Gibert Joseph, Surcouf, Gibert Jeune, Gros Bill, Librairie dialogues, WH Smith, Redcoon, Leclerc…et www.Bookeen.com

À propos de Bookeen :
Bookeen, société française, pionnier européen du livre électronique depuis 1998, développe et commercialise des liseuses dans plus de 70 pays. À Paris, Bookeen réunit une équipe R&D reconnue mondialement pour son excellence et son innovation. Bookeen fait partie des quelques entreprises qui inventent, dessinent et développent leurs propres solutions électroniques et logicielles. http://www.bookeen.com

10 réflexions sur “Et Bookeen devint libraire !

  1. Bonsoir.

    Je doit-etre un peu nigaud,mais impossible de télécharger un livre sur ce site.
    J’arrive jusqu’au paiement ,je paie ,on me dit bonne lecture ,mais rien dans la bibliothèque. Pourtant je suis habitué a acheter en ligne….

    Cordialement.

    J'aime

  2. Bonjour,

    Je viens de faire l’essai! parfait, ça fonctionne tout à fait bien. C’est la première fois que je commande via l’Orizon, jusqu’à présent j’étais toujours passée par l’ordinateur, la navigation « au doigt » m’exaspère un peu. Mais là, je dois dire que c’est assez fluide.
    Puis-je suggérer un paiement Paypal qui serait plus rapide. Juste une adresse courriel et un mot de passe.
    Merci

    J'aime

    1. Bonjour Odile,
      Merci de la confirmation, nous sommes ravis de savoir que tout s’est passé sans anicroche ! Je transmettrai votre suggestion à notre équipe technique aussi.
      Bonne lecture !
      l’équipe Bookeen

      J'aime

    1. Bonjour ed,
      merci de votre message. La réponse est OUI, un accès en-ligne à la librairie Bookeen est prévu et en cours de développement ! Elle sera ainsi disponible aux utilisateurs d’Opus et de Gen3, mais aussi d’Orizon n’ayant pas accès à une connexion wifi.
      Nous vous tiendrons au courant dès qu’elle sera disponible ; à suivre donc !
      Bonne lecture,
      l’équipe Bookeen

      J'aime

  3. bjr,
    Je viens d’acquérir la liseuse Orizon dont je suis très heureux. Toutefois j’aimerais savoir si on peut surligner, mettre des signets. Je ne trouve rien dans le manuel ! idem pour le choix du contraste ! A quand un tri par auteur qui serait très utile. Merci pour votre réponse

    J'aime

    1. Bonjour Pascal,
      merci de votre message. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciiez votre Orizon. Pour le surlignage et les signets, assurez-vous d’avoir la dernière version du firmware (la mise à jour vous sera proposé automatiquement lorsque vous vous connectez à internet, si il y en a une plus récente que celle installée). Vous trouverez ensuite ces fonctionnalités dans le menu.
      Pour triez par auteur, il existe 2 méthodes qui peuvent vous être utiles ; vous pouvez soit regrouper vos livres par auteur dans des dossiers, et activer le classement par chemin de fichier / l’affichage des dossiers dans la bibliothèque, soit si vous avez des livres dont le nom du fichier comporte l’auteur en début du nom (par exemple : Verne_20000_Lieues.epub) vous pouvez faire un tri par nom de fichier.
      Je transmettrai vos suggestions à notre équipe de dév, nous travaillons sur de nouvelles fonctionnalités pour la bibliothèque et nous vous tiendrons au courant.

      Bonne lecture,
      l’équipe Bookeen

      J'aime

  4. Bonjour !
    J’habite en Suisse, je parle français. Mais les adresses par défaut pour wikipedia me proposent la version en anglais, et pour google, en allemand. Comment faire pour avoir des interfaces en français ? Comment aller les modifier ? Merc ide votre réponse

    J'aime

    1. Bonjour Raymonde,
      pour des questions techniques, merci de contacter directement notre support, via le formulaire de contact sur notre site: http://www.bookeen.com/fr/supportcontact/ J’imagine que la version de Google / wikipedia affichée est en fonction d’une localisation automatique mais je ne connais pas les détails techniques.
      Sinon, pour un accès direct à wikipedia.fr, je vous conseille de rajouter simplement un signet dans le navigateur. Vous pouvez faire cela en tapant l’étoile en haut de l’écran lorsque la page à sauvegarder est affichée. Ensuite, taper de nouveau sur l’étoile pour accéder à tous vos signets.
      Cordialement,
      l’équipe Bookeen

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s