Alerte aux Serial Lecteurs !

Alerte aux serial lecteurs ! Ne laissez pas sortir vos livres tous seuls !

Les Bookeeneurs Parisiens pourront apercevoir une nouvelle campagne d’affichage dans le métro du 13 au 31 mai 2011. Prenant pour thème les « gros lecteurs », déjà évoqué lors du Salon du Livre, elle est déclinée cette fois en 2 versions :

Serial lecteur ?
Faim de livres ?

Nombreux sont les lecteurs qui apprécient le confort d’une liseuse dans les transports en commun, qui peut se tenir d’une main pendant que l’on s’agrippe au poteau, et qui garantit que l’on aura toujours de quoi lire pendant son voyage… il est dont tout naturel pour Bookeen de s’afficher dans ses couloirs !

Qu’en dîtes-vous, vous reconnaissez-vous dans ces images de lecteurs voraces ? Dévorez-vous des livres ? Vous en êtes à combien par mois ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires !

Si vous croisez une affiche lors de vos déplacements, prenez-la en photo avec votre Cybook, nous publierons vos photos sur notre page Facebook !

On en parle :

Lire l’article sur ActuaLitté.com

Cette campagne est citée également dans  le numéro du 12/5/2011 de Stratégies. Accès en ligne (réservé aux abonnés).

3 réflexions sur “Alerte aux Serial Lecteurs !

  1. Superbe campagne, j’adore ! Ça m’a donné envie d’en acheter un d’ailleurs, bien que je sois un lecteur occasionnel… 😉

    1. Bonjour Luc,
      merci de votre commentaire! ça nous fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié. 🙂
      Cordialement,
      l’équipe Bookeen

Laisser un commentaire