Concours de nouvelles érotiques Edilivre : plus que 2 semaines pour voter !

Concours de nouvelles érotiques Edilivre : votez pour élire le Prix du Public !

Suite à la participation de plus de 800 auteurs, les internautes sont désormais invités à découvrir les 20 textes finalistes et à voter sur Facebook jusqu’au 30 mai afin d’élire le Prix du Public.

Concours de nouvelles Erotiques  - Prix du Public

Saint-Denis, le 16 mai 2013 – Edilivre, maison d’édition ouverte, alternative et innovante organise, un Concours de nouvelles Erotiques et donne l’occasion aux internautes d’y participer en votant pour élire le Prix du Public.
En moins de 3 mois, l’éditeur a reçu 815 nouvelles. L’ensemble de ces textes ont été évalués par une centaine d’auteurs Edilivre. 20 textes ont ainsi pu émerger de cette évaluation collective.

Pour prolonger cette démarche communautaire, Edilivre propose à qui le souhaite de venir lire ces 20 nouvelles finalistes puis de voter sur Facebook, jusqu’au 30 mai, afin d’élire l’auteur qui recevra le Prix du Public.

« Au même titre que notre système éditorial collaboratif, il nous apparaît évident de faire participer le plus grand nombre de lecteurs à ce vote », commente David STUT, Directeur Général des Editions Edilivre. « Nous appelons les internautes, par le biais de ce concours, à nous aider à faire émerger de nouveaux talents littéraires ».

Pour rappel, cet événement est organisé en partenariat avec le fabricant de liseuses Bookeen, le site de lecture en streaming Youboox, la librairie numérique Didactibook, le site de cadeaux coquins et romantiques Passage du désir, le site de rencontre EasyFlirt et le portail étudiants Studyrama.

Pour découvrir les nouvelles et voter, rendez-vous sur http://www.edilivre.com/communaute/2013/05/15/votez-pour-votre-nouvelle-erotique-preferee-jusquau-30-mai/.

À lire aussi : http://blog.bookeen.com/fr/bookeen-partenaire-concours-edilivre/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s