Une nouvelle offre complète et unique pour la lecture numérique par Bookeen et RELAY !

Bookeen est très heureux de présenter la nouvelle Cybook Tablet, idéale pour la presse magazine en numérique, en partenariat avec les kiosques Relay et Relay.com ! Cette tablette complète notre offre de solutions de lecture numérique, arrivant en complément aux liseuses Cybook, idéales pour la lecture de livres.

Dès la semaine prochaine, vous pourrez trouver la Cybook Tablet dans les points de vente Relay des gares et aéroports, ainsi que sur le site Relay.com. Plongez dans la lecture tout de suite, avec l’application Relay pour la presse magazine, et une application développée par Bookeen pour Relay, pour les livres numériques en epub et pdf.

La Cybook Tablet

RELAY France, acteur majeur de la vente de livres et de presse avec ses 550 magasins implantés en métro, gares et aéroports et RELAY.com, leader des kiosques numériques, s’allient à Bookeen pour mettre en place une offre de lecture numérique complète et unique, intégrant des appareils de lecture dédiés ainsi qu’une plateforme de téléchargement.

Avec ce partenariat, RELAY répond aux attentes de ses clients voyageurs, en proposant :

  • dans ses boutiques :
    • Le Cybook Odyssey HD FrontLight au prix de 129 euros 90. Cette liseuse Bookeen offre une des meilleures expériences de lecture numérique du marché notamment avec son éclairage intégré. RELAY offre en cadeau un mini Guide du Routard exclusif, au format numérique.
    • La Cybook Tablet au prix de 159€90 avec en cadeau 10 magazines par mois au format numérique pendant 3 mois ! Cette toute nouvelle tablette dont RELAY sera le premier revendeur en France, est dotée d’un écran 7 » IPS haute définition et Multi-Touch, d’un processeur quad-core utra puissant Nvidia Tegra, d’une extension Micro SDHC,  du Wi-Fi intégré et d’un GPS. Cette tablette Android ultraportable donne accès  à toute l’offre numérique Relay et propose le meilleur de Google : Google Maps, Gmail, Google Chrome, Google+, YouTube et Google Play.
  • la librairie numérique RELAY.com avec plus de 100 000 eBooks disponibles en téléchargement. Cette infrastructure développée par Bookeen et entièrement animée par RELAY offre un catalogue complet de livres numériques en formats epub et PDF. Accessible depuis n’importe quel type d’appareil (ordinateur, tablette, smartphone, liseuse), la librairie numérique RELAY propose des nouveautés jusqu’à 30% moins chères que leurs versions papiers.

Pour Michael Dahan, Président de Bookeen : « La lecture numérique a toujours rencontré un énorme succès auprès des voyageurs. En effet,  quelle frustration de ne pouvoir emporter avec soi toutes ses lectures lorsque l’on est en déplacement. Avec ce partenariat, nous offrons une solution au plus près de ces lecteurs en mobilité. Nous sommes très fiers de ce partenariat avec RELAY qui conforte notre position de fournisseur de solutions pour la lecture numérique. Avec l’arrivée de la tablette, nous complétons naturellement notre offre avec un accès à la presse magazine en numérique. »

Plus d’informations suivront dans les jours qui viennent, avec notamment les spécificités techniques complètes de la Cybook Tablet. À très bientôt, donc !

Bonne lecture,
l’équipe Bookeen

6 réflexions sur “Une nouvelle offre complète et unique pour la lecture numérique par Bookeen et RELAY !

  1. L’offre a l’air tentante, le prix de la tablette semble correcte (j’irai quand même voir les specs complètes), mais j’ai été échaudée par la technique utilisée pour le lecteur Relay.com ce qui m’a fait l’abandonner et perdre mes magazines (pour info à chaque installation d’un SP sous windows ou migration de XP à Vista par exemple ou nouveau PC), il faut demander une migration, qui plante! La première fois je m’en suis sortie en téléphonant directement à l’entreprise responsable de la technique (Immanens si je me rappele bien), la deuxième fois j’ai laissé tombé. Donc si j’achète la tablette bookeen qui semble pas mal, ça ne sera pas pour l’offre Relay vu leur pauvre service client, sauf si j’ai la garantie de ne jamais perdre mes magazines – un lecteur web en complément serait le bienvenu -).

    J'aime

    1. Bonjour Madeleine,
      merci de votre message. Je n’ai pas tous les détails sur l’application Relay, nous allons publier des informations complémentaires sur la Cybook Tablet dans les jours qui suivent, sinon je vous conseille de contacter directement le SAV de Relay, qui sera plus à même de vous renseigner là-dessus.
      Bonne lecture,
      l’équipe Bookeen

      J'aime

  2. Bonjour Madeleine,
    Merci de votre message.
    Concernant la Cybook Tablet de Bookeen que nous avons le plaisir de distribuer, vous trouverez d’ici quelques jours toutes les spécs techniques sur ce produit dès lors qu’il sera mis en vente en ligne (sous : https://livre.relay.com/fr/physical/basket). En espérant que vous soyez convaincu par ses caractéristiques (en retrouvant l’ensemble de l’univers Androïd, les applications du Google Play, etc…), par son prix (seulement 159,90€) et les contenus offerts par Relay.com (un Guide du Routard exclusif et 3 mois de presse gratuits)…
    Pour répondre à votre second point, nous sommes navrés que vous ayez rencontré quelques difficultés par le passé pour récupérer vos magazines acquis, notamment lors de changements de machines. Ces process de migration ont depuis été optimisés, mais surtout, Relay.com propose depuis quelques semaines un lecteur online fullweb que vous appeliez de vos voeux. Il vous permet donc dorénavant d’accéder à vos contenus directement depuis le site http://www.relay.com, dans un espace Bibliothèque/lecteur dédié, et ce depuis n’importe quel navigateur et support (pc, tablette, smartphone..). Nous vous invitons donc à tenter cette expérience en vous connectant à nouveau avec votre compte sur relay.com.
    Bonnes lectures,
    l’équipe Relay.com

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s