20 thrillers et polars sous haute tension : la sélection décryptée

La semaine dernière, nous vous proposions une liste de 20 thrillers sous haute tension. Pourquoi ces choix ? C’est la séance décryptage !

thriller-nl2

La sélection de polars et thrillers pour l’été !

Le thriller et le polar sont des genres très appréciés des bookeeneurs : il n’est pas rare de voir un titre de Vargas, Thilliez ou Bussi en tête des ventes du Bookeen Store.

La sélection que nous vous proposons est parfaite pour l’été ! Pourquoi ? Car elle se compose en grande partie des nouveautés des maîtres du suspense parues en début 2015, ainsi que des classiques du genre. Vous allez donc pouvoir rattraper votre retard de lecture !

Parmi les nouveautés de la sélection vous trouverez le nouveau Thilliez, Pandemia. Le pitch est ultra efficace et le rythme très soutenu : on ne s’ennuie pas une seconde ce qui en fait un livre parfait pour lézarder au soleil.

Découvrez également Je suis Pilgrim de Terry Hayes, qui est un peu moins récent mais tout aussi excellent. Ce suspense haletant de 600 pages se lit d’une traite, il est donc préférable d’avoir un peu de temps devant vous pour vous lancer dans ce titre que vous ne lâcherez plus !

Enfin, (re)plongez-vous dans un best-seller qu’on ne présente plus : Misery de Stephen King. Ce titre captivant est, pour moi, un monument du genre ! Et je ne suis pas la seule fan, car ce livre fait également partie de la valise idéale de l’émission La grande librairie sur France5.

Mais 20 titres, c’est très peu et cette liste oublie de fait plein d’ebooks géniaux ! C’est pour cela que nous aimerions avoir votre avis.

Aimez-vous les thrillers et les polars ? Quels sont les titres que vous recommanderiez aux bookeeneurs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s