Les immanquables 2015 : la sélection décryptée

Depuis le début de l’année, vous vivez au rythme du métro-boulot-dodo ? Vous n’avez pas eu une minute pour vous, et surtout, vous n’avez pas eu de temps pour lire ? Courage, c’est l’été et vous méritez une bonne pause lecture, que vous partiez en vacances ou non. Si vous voulez découvrir ce que vous avez raté en ce début d’année vous tombez bien car c’est l’heure du décryptage de la sélection des immanquables de 2015 !

immanquables-été-2015-home

 Des auteurs incontournables pour passer l’été en bonne compagnie !

Dans cette sélection, vous trouverez des ouvrages qui ont marqué l’actualité  de ce début d’année, comme le controversé Soumission de Michel Houellebecq, mais aussi un texte de Charb ou une analyse de la crise économique par les trublions Christophe Alévêque et Vincent Glenn.  Cette sélection présente également les livres qu’on attend chaque année avec impatience comme le nouveau Fred Vargas ou les irréductibles Marc Levy et Guillaume Musso.

Dans ces immanquables, on vous suggère également Le secret de la manufacture de chaussettes inusables, par l’auteur du Cercle littéraire des amateurs d’épluchures de patates ou le nouveau Stephen King (ce qui est toujours un événement ).

Enfin, profitez de l’été pour découvrir des titres moins connus et des auteurs prometteurs comme le très frais Ça aussi ça passera de Milena Busquet ou encore Les crevettes ont le cœur dans la tête de Marion Michau

Mais 30 titres, c’est très peu et cette liste oublie de fait plein d’ebooks géniaux ! C’est pour cela que nous aimerions avoir votre avis.

Quels sont vos titres coups de cœur de ce début d’année ? Quels sont les titres que vous recommanderiez aux bookeeneurs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s