Bienvenue au Bookeen Café !

Vous êtes de plus en en plus nombreux à être fidèles à Bookeenstore et nous vous en sommes très reconnaissants ! Cela fait quelques temps que nous réfléchissons à une manière de vous remercier et la remarque de @MissAlfie1 sur Twitter a fait tilt. Nous avons fait chauffer « nos petites cellules grises », comme dirait Hercule Poirot, pour faire de vous des Bookeeneurs un peu spéciaux. C’est comme ça qu’est né le Bookeen Café.

twitter-bookeencafe-paillette

Bookeen Café : c’est quoi ?

Bookeen Café, c’est un moyen d’échanger sur nos passions : la lecture, les ebooks, les liseuses ! Sur notre compte twitter @Bookeen (avec le hashtag #BookeenCafé qui va bien), sur facebook, et bien sûr le blog.

Le Bookeen Café, c’est aussi des contenus exclusifs pour les inscrits et surtout, chaque mois, on paye un coup à l’un d’entre vous grâce à un tirage au sort !

Supplément paillettes :

En vous inscrivant au Bookeen Café, vous participerez à un tirage au sort mensuel pour gagner un bon de 15€ valable sur Bookeenstore. Chaque mois, nous tirerons au sort un gagnant parmi les habitués du Bookeen Café qui ont réalisé au moins un achat sur Bookeenstore dans les 30 derniers jours. Vous recevrez également des petits « plus » comme des interviews dans votre boite mail avant la parution sur le blog, des screensavers pour votre Cybook ainsi que d’autres surprises. Ces contenus exclusifs vous seront communiqués par email, donc n’oubliez pas de cocher « oui » à la newsletter si ils vous intéressent.

Pour l’ouverture du Bookeen Café, les tirages au sort ne seront pas mensuels, mais hebdomadaires jusqu’au 10/08 ! Nous effectuerons le premier tirage au sort le 20/07, puis le 27/07, 03/08 et le 10/08. Le tirage suivant sera celui du mois d’août, le 07/09.

Avec ça, ce sera ?

Vous aimez partager vos lectures coups de cœur, parler nouveautés, classiques indémodables, jolies couvertures et auteurs chouchous ? Ou même d’astuces pour profiter au mieux de votre liseuse Cybook ? Ça tombe bien, nous aussi ! Alors installez-vous tranquillement, mettez les pieds sous la table, faites comme chez vous. On se retrouve pour nos rendez-vous réguliers comme le #BookFightClub, les #SelonSaCouverture où nous jugeons sans vergogne, les #Décryptages de nos sélections où vos suggestions sont les bienvenues pour compléter, et, bien entendu, le rendez-vous hebdomadaire incontournable, j’ai nommé #VendrediLecture !

Alors, tchin, et bonne lecture à tous !

On se retrouve au Bookeen Café !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s