Bookclub Bookeen : annonce de la lecture commune de septembre !

Le Bookclub Bookeen fait son grand retour pour la rentrée !

Après avoir lu Le couple idéal (enfin) d’Angéla Morelli en juillet (d’ailleurs si vous n’avez pas encore regardé le live de juillet avec Angéla Morelli, qu’attendez-vous ? ;)), nous sommes ravies de pouvoir vous annoncer la lecture commune de notre bookclub pour le mois de septembre !

Bookclub Bookeen : petit rappel !

Book Club (15)

Le Bookclub Bookeen est un club de lecture centré sur le partage autour d’une lecture commune mensuelle.

Chaque premier mercredi du mois, nous vous proposerons un livre à lire tous ensemble sur lequel nous allons pouvoir échanger tout au long du mois et lors d’un live le dernier mercredi du mois sur notre chaîne Youtube et en simultané sur notre compte Instagram (@bookeen_cafe).

Afin d’échanger plus facilement, nous avons créé un groupe Facebook. Ce groupe est un lieu de partage pour passionnés de lecture, nous avons hâte de vous y retrouver !

Vous n’avez pas Facebook ? Pas de panique : nous communiquerons autour de la lecture commune du mois ici même sur le blog, sur Twitter et Instagram. Vous pourrez échanger avec nous via ces canaux et assister et participer au live à la fin du mois.

Bookclub Bookeen : Le livre de septembre 2018 !

Bookclub Bookeen - cover janvier 2017 (8)

Nous venons d’accueillir une nouvelle recrue dans notre équipe digitale ! Il s’agit de Sébastien qui a rejoint notre équipe depuis une petite semaine en tant que community manager ! Vous entendrez parler de lui dans les prochaines semaines 🙂

Nous lui avons demandé de choisir notre lecture commune pour le mois de septembre et le livre qu’il a choisi s’intitule Les cinq personnes que j’ai rencontrées là-haut de Mitch Albom !

Vous pouvez découvrir le résumé ici :

Pendant des années, Eddie, 83 ans, a veillé au bon fonctionnement de la fête foraine. Comble de l’ironie, c’est ici qu’il vient tout juste de mourir, écrasé sous la nacelle d’un manège alors qu’il tentait de sauver la vie d’une fillette…

Arrivé dans l’au-delà, il se retrouve embarqué sur un vaste océan multicolore et multiforme où, comme dans un rêve éveillé, il va faire cinq rencontres bouleversantes et déterminantes : Marguerite, son amour perdu, mais aussi son ancien capitaine d’infanterie, une vieille femme aux cheveux blancs, un mystérieux homme bleu et une toute jeune asiatique détenant, dans ses petits doigts atrocement brûlés, le secret d’Eddie et de sa destinée…

Nous avons hâte de parler de ce roman avec vous ! Allez-vous vous lancer avec nous ? 🙂 (et n’oubliez pas de nous rejoindre sur le groupe Facebook pour ne rien manquer de l’actualité du Bookclub Bookeen !)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.