Salut, et encore merci pour le poisson…

Les ami.e.s, mon temps chez Bookeen touche à sa fin et je repars vers d’autres aventures, mais je ne pouvais partir sans vous saluer une dernière fois.

J’ai mis en place les différents comptes de Bookeen sur les réseaux sociaux en 2010, et pendant ces derniers 8 ans et demi, ce que j’ai le plus apprécié c’était les échanges avec vous.

Nous avons parlé d’ebooks, de liseuses, de nos auteurs préférés, de nos #VendrediLecture, des méta-données, de Wallabag, de comment faire la liseuse parfaite… mais également de pandas, de drones, de marmottes ninjas et de nos recettes préférées… On a fait des tea-party sur twitter ; on a partagé nos plus belles photos de nos liseuses ; on a refait le monde de l’édition ; on a imaginé de nouvelles fonctionnalités, dont certaines éminemment pratiques et certaines qui élevaient le génie loufoque d’un scientifique fou au rang de l’art (et entre nous, si j’ai remonté fidèlement toutes les propositions pratiques, c’était toujours les loufoques mes préférées !)…

Au fil des ans il y a eu de nouveaux arrivants et des fidèles de longue date. J’ai eu l’énorme plaisir de rencontrer certain.e.s d’entre vous en personne, et il y en a d’autres que je considère comme des ami.e.s même si nos chemins ne se sont jamais croisés en dehors des méandres virtuels.

Votre présence, vos photos pour la Cybook Parade, vos #VendrediLecture, vos gentils messages me manqueront, et j’ai envie de vous souhaiter, une dernière fois, bonne lecture à tou.te.s.

Audrey Keszek
aka @LesBeauxEbooks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.